Actualités, Formations, Réseaux sociaux

Nouvelle formation : prospecter avec Linkedin

formations-web-Brest-Quimper-Nantes

Prospecter avec Linkedin – formation pour votre équipe commerciale

Avec 14 millions d’utilisateurs en France, LinkedIn est la plateforme social media incontournable pour développer son business BtoB.

Cette formation permet à vos commerciaux de découvrir tous les fondamentaux du réseau social professionnel LinkedIn, d’améliorer leurs profils selon les meilleures pratiques reconnues sur le marché et de comprendre les méthodes de prospection digitale et de génération de leads.

Objectif de la formation :

– Définir ses objectifs sur LinkedIn
– Créer et/ou modifier son profil professionnel
– Développer sa visibilité et son réseau professionnel
– Prospecter avec les outils de LinkedIn

1) Définir ses objectifs sur Linkedin
– La place de Linkedin dans la stratégie digitale
– Définir ses cibles avec la technique des buyer personas
– Comprendre l’évolution du parcours d’achat du client et les enjeux associés

2) Comprendre les paramètres clés de votre profil Linkedin

3) Créer un profil orienté client
– Soigner votre e-réputation avec votre profil
– Les 3 techniques à mettre en place pour un profil impactant
– L’importance des recommandations

4) Prospecter avec LinkedIn
– Les techniques pour développer votre réseau et prendre des rendez-vous

5) Prendre la parole
– Comprendre la force du contenu
– Comment publier du contenu pertinent en 30s
– Influencer votre marché et soyez identifié comme un expert reconnu

Pour qui ? Toute personne amenée à utiliser LinkedIn pour développer la notoriété et la prospection pour son entreprise

Pré-requis : Maîtriser les outils bureautiques, l’usage du web et des navigateurs.

Nos salles de formation :
Les formations sont organisées sur tout le territoire de Bretagne (Finistère, Côtes d’Armor, Ile et Vilaine, Morbihan ) et plus largement sur la Loire-Atlantique.Toutes nos salles de formation sont situées à proximité des transports et sont équipés d’un ordinateur/ stagiaire.

Les avantages de notre centre :

  • Formations courtes et accessibles
  • Adaptées aux réalités du marché
  • Cours 100% à jour des technologies disponibles
  • Conseil sur le financement AIF, CIF, plan de formation…
  • Conseils sur les modalités de prise en charge par les OPCA (Afdas, Agefos PME, Fafiec, Forco, Opcalia, OPCA 3+, Defi…)

Spécialement formés aux meilleures pratiques pédagogiques, nos consultants vous proposent des méthodes d’apprentissage basées sur la mise en action.Leur objectif est de vous transmettre un savoir-faire directement opérationnel, applicable dès votre retour en entreprise.

Nos formateurs assurent un enseignement professionnel qui alterne entre théorie et pratique.Nos cours sont 100 % à jour des nouvelles technologies.Nous innovons au quotidien, pour que nos formations soient au plus près des besoins des entreprises.

Créateurs d’emploi : Devenez Web-entrepreneur Vous souhaitez profiter des nouvelles opportunités qui s’offrent à vous et créer votre entreprise ? Nos formations opérationnelles vous apprennent à concevoir, développer et mettre en place une communication digitale : bref, tout ce que vous avez besoin d’apprendre pour développer votre activité sur le web.

Demandeurs d’emploi : acquérir des compétences Nos formations courtes sont conçues pour répondre aux attentes des entreprises et des employeurs. Elles sont avant tout élaborées pour développer l’employabilité des participants.Suite à un entretien de positionnement, nous définirons ensemble un plan de formation adapté à votre parcours professionnel.

Articles similaires