Komelya est heureux de vous annoncer que notre formation  » créer un site internet avec WordPress » est éligible au CPF (compte professionnel de formation).

Komelya est à ce jour le 1er centre de formation du Finistère à proposer une formation WordPress éligible au CPF.
En suivant notre formation certifiante WordPress, vous obtiendrez une certification ​reconnue par l’état en France et au niveau Européen.

8 jours de formation soit 56 heures pour apprendre à réaliser votre site internet avec WordPress

Objectifs de la formation :

– Analyser ses besoins liés à une présence sur Internet et établir une stratégie de développement d’un site internet via l’outil WordPress pour une TPE/PME
– Acquérir une autonomie pour créer, administrer et mettre en ligne un site avec WordPress.
– Maîtriser le premier niveau de personnalisation : modifications d’un thème et ajout de fonctionnalités sur le site (widgets et extensions).

CONSULTER LE PROGRAMME DETAILLE

Les formations auront lieu sur Quimper, Brest et Lorient.
A l’issue de ce parcours complet, votre certification sera délivrée à la suite d’une évaluation des compétences acquises devant un jury.

Financement de la formation

Le CPF est un compte personnel que tout salarié ou demandeur d’emploi possède et qui comptabilise des heures utilisables pour se former. Celles-ci sont acquises automatiquement chaque année. Le CPF nous suit tout au long de notre vie professionnelle.
Vous pouvez suivre vos heures de formation disponibles au titre du CPF depuis le portail en ligne https://www.moncompteactivite.gouv.fr/cpa-public/

Le code CPF de la formation est : 205845

Contactez-nous pour en savoir plus