Komelya conçoit des dispositifs de formation sur-mesure selon :

– votre secteur d’activité
– votre stratégie et vos cibles
– votre culture, vos valeurs
– vos publics cibles : métiers, fonctions…
– la culture digitale de votre cible

En étroite collaboration avec vous, nous prenons en charge intégralement votre projet de formation :

– Elaboration d’un programme détaillé,
– Recherche d’exemples concrets en lien avec votre secteur d’activité
– Choix de la durée,
– Création d’ateliers,
– Adaptation du calendrier de formation en fonction de votre planning.

Pour chacun de vos projets, nous nous engageons à définir des objectifs de formation pertinents et atteignables. Une phase d’audit et des entretiens de cadrage nous permettent d’ajuster les programmes aux attentes opérationnelles des stagiaires.

CONTACTEZ-NOUS

Pourquoi choisir Komelya ?

Spécialement formés aux meilleures pratiques pédagogiques, nos consultants vous proposent des méthodes d’apprentissage basées sur la mise en action.Leur objectif est de vous transmettre un savoir-faire directement opérationnel, applicable dès votre retour en entreprise.

Nos formateurs assurent un enseignement professionnel qui alterne entre théorie et pratique.Nos cours sont 100 % à jour des nouvelles technologies.Nous innovons au quotidien, pour que nos formations soient au plus près des besoins des entreprises.

Après avoir suivi une première formation, tous nos stagiaires ont accès à notre communauté pour prolonger l’expérience formation et développer ses compétences bien au delà de la formation en groupe : supports de formation complémentaires, vidéos, tutoriels et être informé des dernières tendances sur le web et la communication.

Exemples de formation digitale sur mesure

Optimiser ses campagnes Google Adwords

Client : Camping 5 étoiles (location de chalets, mobil-home…)

Cibles : touristes français, anglais, allemand et néerlandais

Objectifs de la formation :
– Gérer les principaux paramètres d’une campagne
– Définir des objectifs de conversion et mesurer le ROI
– Audit et optimisation des performances des campagnes
– Création de campagnes personnalisées pour chaque pays
– Optimisation du budget des campagnes

Créer sa chaîne Youtube

Client : Etablissement de loisirs

Cibles : touristes, scientifiques, enseignement

Objectifs de la formation :
– Concevoir une chaîne cohérente avec l’image de l’entreprise
– Maîtriser l’interface de Youtube
– Titrage, description, mots-clés : savoir les optimiser pour un bon SEO
– Le « coming next » et les liens dans les vidéos
– Les statistiques

Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication

Client : Hypermarché

Cibles à développer : jeunes cadres, couples sans enfant, CSP +

Objectifs de la formation :
– Panorama de l’utilisation des réseaux sociaux dans la grande distribution
– Définir ses objectifs stratégiques sur les Médias Sociaux et les bénéfices attendus
– Ateliers pratiques : animation de la page Facebook, création du compte Twitter et de la chaîne Youtube
– Mettre en place un calendrier éditorial
– Créer des contenus efficaces pour le digital

Animer sa communauté sur les réseaux sociaux

Client : Entreprise spécialiste de l’hygiène et de la maintenance

Cibles : BtoB, futurs collaborateurs

Objectifs de la formation :
– Définir les missions du Community Manager et du rôle de chacun
– Construire et développer une communauté
– Impliquer les collaborateurs
– Concevoir des contenus attractifs